Feminicid

FÉMINICIDE

Environ un tiers des 1200 homicides annuels perpétrés à Mertvecgorod ont lieu dans le rajon 12 et ont pour origine les deux principaux trafics (organes et déchets) qui gangrènent la ville tout en assurant sa survie économique. Pour les 800 qui restent les causes correspondent aux mobiles habituels. Drogue, manque d’argent, frustration sexuelle, problèmes de couple et désir de vengeance restent ici comme ailleurs, rien de neuf sous le soleil, les principaux pourvoyeurs de cadavres.

L’affaire des pokojnicu, des filles mortes, regroupe de 2001 à 2013 entre cinquante et cent cadavres par an, s’interrompt quelques années et reprend avec la même intensité à partir de l’automne 2018. Le nombre d’homicides rattachés à ce « dossier » s’élève à 1084 le 13 janvier 2021. Les guillemets sont de mise puisque ni les autorités officielles ni personne, en dehors d’une poignée de militants qui risquent leur vie en défendant cette thèse et de quelques journalistes étrangers, n’admet l’existence d’un lien entre ces assassinats officiellement isolés. D’après le ministre de la Police, l’Amiral Fiodor Doubinski, la plupart des meurtres abusivement attribués à une affaire unique de féminicide s’avéreraient en fait de banals faits-divers. Néanmoins, pour faire face à la colère croissante d’une partie de la population, des enquêtes sont menées et des suspects entendus. Depuis mai 2019 la police a procédé à une trentaine d’arrestations. La moitié a donné lieu à des poursuites. Sur ces quinze accusés douze ont fini en prison sans que les meurtres ne cessent. Pour beaucoup cela apporte la preuve que ces assassinats constituent bien des dossiers isolés. D’autres considèrent au contraire que le fait que les meurtres continuent en dépit des incarcérations démontre sinon une conspiration et une corruption aux plus hauts niveaux, au moins un intérêt à fermer les yeux sur les actes et l’identité du ou des vrais coupables. Pour ceux-là l’incompétence apparente de la police et le refus de voir la réalité en face dont fait preuve l’Amiral Fiodor Doubinsky enfoncent le clou.

Existe-t-il vraiment un féminicide ?

Pour les raisons habituelles (pressions légales et menaces de passages à tabac) ni les médias mainstream ni les bloggeurs, agitateurs sur VKontakte et autre Rutubeurs ne peuvent enquêter. Les milices, les détectives privés et tous ceux dont c’est le métier de fouiner et chercher la merde préfèrent regarder ailleurs. Quelques-uns tout de même tentent de découvrir la vérité. Qu’est-ce qui permet de relier ces meurtres au sein d’une affaire unique ?

Voici les points communs relevés entre les victimes : elles ont entre quinze et trente ans ; les trois-quarts travaillent dans les usines de traitement des déchets des rajony 8 et 10, les autres étant prostituées occasionnelles, lycéennes, étudiantes ou sans emploi ; leurs corps sont retrouvés dans le rajon 14 entre vingt-quatre heures et trois semaines après leur disparition ; elles ont subi des abus sexuels, des tortures et des mutilations ante et post-mortem ; la moitié d’entre elles sont retrouvées par groupes de deux à cinq victimes, les autres sont retrouvées seules.

Deux théories tentent d’expliquer que les crimes soient circonscrits au rajon 14. La première évoque l’industrie du cinéma et du porno, dont le secteur constitue l’épicentre, voit un mobile dans la décadence malsaine des gens très riches se trouvant à sa tête et parle de sectes, du culte de Cthulhu qui se répand dans ces milieux-là comme une peste, de sacrifices humains, de snuff-movies… La seconde constate plus prosaïquement que ce rajon, le plus grand de toute la ville avec une superficie de presque mille kilomètres carrés, soit un cinquième de la surface totale de la mégapole, est aussi le plus boisé et le plus difficile à sécuriser : le choisir comme terrain de chasse apparaît donc logique.

Toutefois le point commun le plus évident entre toutes ces victimes demeure le fait qu’à ce jour aucun de ces assassinats n’ait été résolu.

Les trois premières victimes de la seconde série de crimes (mais peut-être y en a-t-il eues avant) sont découvertes le 15 octobre 2018 à neuf heures trente du matin dans le parc Jiznevia situé au nord-ouest du rajon 14 et non loin de la station de métro Kotchoubeï qui sert de terminus aux lignes A et B. Il s’agit de Valeria Romanovna Loughinina, dix-sept ans, disparue depuis quarante-huit heures, employée à l’Unité 174 de la fabrika Beria, Arina Arsènovna Chubina, dix-neuf ans, disparue la veille, employée à l’Unité 23 de la fabrika Lissenko et Sophia Igorovna Russkaïa, vingt et un ans, disparue depuis une semaine, sans emploi. Toutes les trois ont été violées, battues, torturées et mutilées. Il leur manque des parties du corps (doigt, oreille, dents) et des effets personnels (bague, écharpe, chaussures) peut-être conservés comme trophées par le ou les tueurs.

Une semaine plus tard Yegor Topiline signale la disparition de sa fille Christina, vingt et un ans, employée à l’Unité 114 de la Fabrika Lissenko. Il n’imagine pas qu’elle deviendra la quatrième victime du féminicide et que d’ici quelques mois chaque jeune femme de moins de trente ans disparue plongera ses proches dans la terreur.

Le 22 octobre Vassili Wolkoff, artiste de seconde zone, est saisi d’une sorte de transe et peint sur sa toile, à l’aquarelle, selon sa technique habituelle, un portrait parfaitement ressemblant de Christina Yegorovna Topilina. Le même jour le célèbre écrivain Sasha Moroz se rend compte après plusieurs heures de travail sur son nouveau roman que les vingt mille signes qu’il vient d’écrire se résument à la répétition d’un seul mot, le prénom Christina. Le lendemain l’ivrogne Ivan Bolgarov se réveille chez lui avec une douleur au ventre : au cours de la nuit il s’est tatoué artisanalement sur cette partie du corps, qu’il a énorme, les lettres C, Y, T, le chiffre 17, un cœur et une larme.

Ce sont les trois premières victimes connues du virus blagočestie, piété, nommé ainsi d’après la trouvaille sarcastique d’un journaliste de Nizkij qui fera florès puisque les victimes elles-mêmes de cette bizarre maladie de l’âme décideront de s’appeler les Blagočestivyj, les pieux. Il y en aura beaucoup d’autres, exclusivement des hommes.

Le 26 octobre Christina Yegoruvna Topilina est trouvée morte en bordure du prospekt 238 qui longe l’une des nombreuses forêts privées du rajon 14. Elle a été violée à plusieurs reprises, étranglée, torturée avec un fil électrique et des pinces et poignardée à dix-sept reprises. L’assassin lui a découpé les tétons et une paire de boucles d’oreilles que d’après son père elle ne quittait jamais manque à l’appel.

Vassili Wolkoff, Sasha Moroz et Ivan Bolgarov, sitôt qu’ils parlent autour d’eux de leur expérience, ont des ennuis avec la police. Mais il faut bien les disculper puisqu’ils ne sont pas coupables. Ils deviennent sur Internet et dans les tabloids les premières stars du genre. Il y en aura d’autres. Anastass Zimine, par exemple, un Blagočestivyj moins pieux que les autres, participera même à une émission de télé-réalité où il tentera de deviner en direct, chaque soir, le nom ou le visage des futures disparues. Peine perdue mais énorme succès d’audience. À l’heure actuelle il purge une peine de sept ans de prison pour viol – je suppose qu’on peut trouver ça ironique.

Des tas d’autres subiront des visions de ce genre et connaîtront de manière obscure et incomplète l’identité des prochaines mortes. Entre 2018 et aujourd’hui ils sont des dizaines et des dizaines à vivre cette expérience. Je n’ai bien sûr pas rencontré tout le monde mais en seulement quelques mois d’enquête j’ai recueilli assez d’histoires pour remplir tout un bouquin. Plusieurs parmi ceux qui ont eu ces prémonitions (ou ont été visités par l’esprit, ou l’âme, ou quelque chose émanant d’une jeune disparue) ne s’en vantent pas, soit par peur des conséquences, soit par incrédulité. D’autres au contraire se lancent dans des enquêtes folles pour tenter d’identifier et sauver une victime dont seul un aperçu insuffisant leur a été donné.

Le point commun entre tous ces gens est l’incompréhension et la frustration. À quoi ça a servi ? se demandent-ils. S’il existe une force assez puissante pour leur communiquer une partie du nom des disparues, pourquoi ne pas le faire de telle sorte que ça soit utile à quelque chose ? Qui s’adresse à eux ? Dieu ? Le Diable ? Les disparues elles-mêmes ? Une sorte d’écho cosmique de leur souffrance ? Pourquoi ne pas donner le nom complet ? Pourquoi seulement un prénom, un visage ou des initiales ? La plupart de ceux que j’ai rencontrés sont effondrés, rongés depuis par une culpabilité qui ne les quitte pas. Certains ont contacté les familles des victimes. Ça ne s’est pas toujours très bien passé. D’autres sont entrés en religion ou sont devenus fous. Quelques-uns, à l’image d’Anastass Zimine, ont tenté de monnayer ce qu’ils ont cru être un don rare ou un talent utilisable à volonté. Mais chacun n’a subi de vision qu’une seule fois, comme si le lien s’établissait avec une victime et une victime seulement.

Certains se rendent à l’endroit où la victime entrée en contact avec eux a été découverte. Ils se sentent déboussolés et perplexes et ne savent pas ce qu’ils font ici. Ils se mêlent aux badauds, posent des questions, se conduisent à la fois comme des proches de la défunte et comme des suspects. Certains finissent en salle d’interrogatoire ; ils sortent avec de sales têtes. Quelques-uns de ces Blagočestivyj sympathisent entre eux et décident de prier ensemble et de revenir sur chaque scène de crime – sans raison précise, pour aider, pour apporter de l’amour, expier ou purger leur culpabilité.

Au fil des semaines ils sont de plus en plus nombreux à se réunir. Les nouveaux, les anciens, les vétérans là depuis le début et commençant à instaurer un semblant d’organisation prient ensemble. Qu’espèrent-ils ? De nouvelles visions ? Se débarrasser du chagrin et de l’impuissance qui les ronge ? Communier ? Comprendre ? Celles et ceux que j’interroge s’avèrent incapables de m’expliquer clairement. « C’est plus fort que moi » est la réponse que j’entends le plus souvent et elle ne veut pas dire grand chose.

Au bout de quelques mois ils forment une bande d’une cinquantaine d’individus soudée autour d’un noyau dur d’une dizaine de personnes. À chaque nouveau crime deux ou trois nouveaux venus s’y agrègent. La police et les journalistes commencent à bien les connaître mais personne ne les prend pas au sérieux. C’est à ce moment-là que le journaliste du Nizkij les baptise et juste après Nikolaï le Svatoj entre dans la danse. Il vient de faire paraître clandestinement, à la suite de La Flamme et le fer, son best-seller andergraund, un livre pour dénoncer le féminicide. Il multiplie les interventions et devient via sa chaîne Rutube et depuis son QG planqué quelque part dans la Zona un des fers de lance du mouvement. Les réunions trouvent leur forme définitive et deviennent à la fois des messes pour les mortes et des manifestations pour pousser le gouvernement et la police à faire éclater la vérité. Même s’il n’est pas physiquement présent, le contrôle qu’exerce désormais le Svatoj sur ce qui devient peu à peu une extension du Sit, son organisation paramilitaire clandestine, inquiète les autorités. Dans ses prêches en streaming il parle du virus comme s’il existait concrètement et encourage les Blagočestivyj à errer dans les rues de Mertvecgorod en bande, à parler aux gens, à les prendre dans leurs bras. Il leur suggère de donner leur sang, leur sperme, de baiser sans capote. Une phrase m’a marqué à l’époque. Il la répétait à longueur de vidéos : « L’amour est une MST, contaminez-les tous. »

Fin 2019 les réunions prennent le nom de Rekviem et les participants, Blagočestivyj ou non, portent désormais les vêtements dont on habillait naguère les défunts, c’est-à-dire des habits noirs fermés exclusivement par des lacets et dont les pièces de tissu (manches, etc.) ont été déchirées à la main et non découpées aux ciseaux. Une idée du Svatoj, évidemment.

Le Rekviem a lieu sur chaque scène de crime vingt-quatre heures après la découverte du corps. Ils sont désormais plus de cent, mélange d’individus qui ont contractés le virus, de sympathisants, de curieux, de proches des anciennes victimes, tous vêtus de leurs haillons sombres. Leur mélange de revendications et de psaumes chantés en latin ou en vieux russe s’élève d’une seule voix. Entre les traces encore fraîches, les rubans de la police qui entourent la zone et les badauds qui viennent assister au spectacle, l’ambiance est particulièrement macabre et impressionnante. Les drones des sociétés de sécurité privée, de la police et du Sit qui les survolent non-stop n’en perdent pas une miette. La plupart des Rekviemy sont retransmis en direct sur la chaîne Rutube du Svatoj. Le nombre de vues s’envole. Les incidents sur place se multiplient. Croyants scandalisés, familles des victimes, milices, hommes de main du gouvernement provoquent régulièrement des bagarres.

Le 20 février 2020 il se produit un incident plus violent que les autres et à la suite duquel le gouvernement se décide enfin à interdire les Rekviemy. Ce jour-là la réunion doit avoir lieu sur un terrain de golf privé où ont été retrouvées vingt-quatre heures auparavant Kazimira Andronika Ziouganova, dix-huit ans, travaillant à l’Unité 47 de la fabrika Melnik, disparue depuis soixante-douze heures, violée, égorgée et mutilée et Natalia Fedota Pojarskaïa, vingt et un ans, sans emploi, prostituée occasionnelle, disparue deux semaines auparavant et découverte dans un état de décomposition interdisant toute description détaillée des sévices subis. La société s’occupant de la gestion du golf (appartenant comme par hasard à l’Amiral Fiodor Doubinski) informe que le terrain dans son ensemble sera fermé au public le temps de l’enquête. Cent vingt Blagočestivyj se présentent devant les grilles, parmi eux une vingtaine de militants du Sit. Environ cinquante vigiles les attendent. L’affrontement se solde par une soixantaine de blessés équitablement répartis dans les deux camps, huit morts côté vigiles, quatre côté Blagočestivyj et plusieurs dizaines d’arrestations. Le lendemain les Rekviemy sont interdits.

Le 28 février 2020 on découvre le corps de Rimma Aleksandra Belevitch, quinze ans, lycéenne, disparue vingt-quatre heures auparavant, violée, poignardée à dix-neuf reprises et amputée du pied droit. Le lendemain se tient le premier Rekviem depuis l’interdiction. L’affrontement avec la police dégénère en émeute au lourd bilan : soixante-quinze blessés, neuf morts, plus de cent arrestations. Les Rekviemy suivants attirent beaucoup moins de participants et se déroulent loin des scènes de crime. L’Amiral Doubinski pourrait tolérer ces réunions et les laisser s’éteindre d’elles-mêmes. Il préfère faire un exemple. Le 21 mars 2020 un drone de combat appartenant à la société de sécurité Berkut ouvre le feu. Vingt-sept morts.

À ma connaissance, depuis ce jour les Rekviemy n’ont plus lieu. Bien sûr, comme chacun sait, le féminicide continue. Mon enquête m’a permis de constater que le virus blagočestie est toujours actif.

Si depuis le 15 octobre 2018 chaque assassinat a provoqué un écho dans l’esprit de trois personnes en moyenne, le nombre de Blagočestivyj dépasse largement à ce jour le demi-millier. Que font-ils ? Est-ce qu’ils prient en silence ? Se mêlent-ils à nous incognito dans le but de nous communiquer le virus comme le désirait Nikolaï le Svatoj ? Tentent-ils faire de nous des personnes douées d’une meilleure empathie ? Que veulent les victimes ? Qu’on les pleure ? Qu’on les venge ? Qu’on les sauve ? Peut-être ne veulent-elles rien du tout. Peut-être que ces messages, ou ces ondes, ou ces images qu’elles projettent à travers l’espace n’ont aucune autre signification que leur douleur et leur peur de mourir. Peut-être n’ont-elles même pas conscience d’entrer en contact, ou de posséder, ou d’envahir ces esprits, ces gens, de s’adresser à eux. Peut-être est-ce un simple phénomène naturel dont le mécanisme échappe aussi bien aux émettrices qu’aux destinataires et dont la finalité est aussi inexistante que la gravité ou n’importe quel autre phénomène physique.

A.M.P. (1981-2001) ; C.J.R. (1976-2001) ; F.G.T. (1973-2001) ; V.J.V. (1981-2001) ; G.J.V. (1973-2001) ; V.A.S. (1974-2001) ; T.Z.I. (1979-2001) ; C.V.O. (1982-2001) ; F.A.C. (1985-2001) ;  V.B.K. (1972-2001) ; K.K.M. (1976-2001) ; D.N.Z. (1973-2001) ; J.J.R. (1975-2001) ; S.A.O. (1984-2001) ; B.C.T. (1979-2001) ; O.A.K. (1986-2001) ; B.A.O. (1978-2001) ; B.N.J. (1977-2001) ; O.M.F. (1978-2001) ; D.P.P. (1980 -2001) ; L.D.A. (1974-2001) ; A.L.C. (1975-2001) ; M.R.V. (1975-2001) ; L.O.P. (1975-2001) ; O.A.P. (1985-2001) ; K.N.L. (1985-2001) ; D.J.T. (1986-2001) ; I.J.O. (1985-2001) ; I.B.A. (1979-2001) ; E.V.P. (1984-2001) ; T.D.S. (1986-2001) ; K.B.K. (1980-2001) ; B.M.F. (1975-2001) ; N.S.O. (1975-2001) ; V.O.M. (1973-2002) ; N.D.B. (1983-2002) ; F.L.M. (1974-2002) ; M.G.A. (1984-2002) ; I.V.L. (1984-2002) ; Z.P.M. (1972-2002) ; R.D.F. (1977-2002) ; G.Z.A. (1976-2002) ; G.N.J. (1972-2002) ; J.Z.I. (1975-2002) ; N.V.S. (1984-2002) ; N.Z.F. (1974-2002) ; A.K.N. (1981-2002) ; V.O.B. (1978-2002) ; O.M.E. (1972-2002) ; J.C.I. (1975-2002) ; S.L.C. (1984-2002) ; R.G.V. (1985-2002) ; B.Z.O. (1982-2002) ; E.O.I. (1986-2002) ; E.L.I. (1972-2002) ; D.B.L. (1986-2002) ; O.N.Z. (1986-2002) ; F.L.S. (1985-2002) ; J.M.B.  (1979-2002) ; V.F.D. (1983-2002) ; C.S.M. (1977-2002) ; F.F.E. (1975-2002) ; K.B.I. (1979-2002) ; F.E.J. (1977-2002) ; L.R.E. (1983-2002) ; S.E.O. (1986-2002) ; C.L.O. (1978-2002) ; J.J.D. (1974-2002) ; R.O.J. (1978-2002) ; K.P.Z. (1984-2002) ; R.J.M. (1984-2002) ; C.B.L. (1983-2002) ; K.R.Z. (1979-2002) ; P.D.T. (1984-2002) ; R.E.B. (1984-2002) ; J.V.R. (1976-2002) ; J.Z.T. (1979-2002) ; L.P.F. (1979-2002) ; M.L.O. (1984-2002) ; B.B.D. (1974-2002) ; E.R.C. (1978-2002) ; E.T.V. (1985-2002) ; L.M.V. (1972-2002) ; E.D.R. (1984-2002) ; D.K.V. (1979-2002) ; I.A.T. (1984-2002) ; R.I.A. (1978-2002) ; I.M.B. (1978-2002) ; Z.A.N. (1981-2002) ; N.R.R. (1980-2002) ; M.F.J. (1984-2002) ; N.G.M. (1980-2002) ; P.Z.T. (1978-2002) ; T.M.D. (1984-2002) ; T.T.O. (1985-2002) ; S.B.A. (1978-2002) ; M.D.O. (1985-2002) ; T.F.L. (1975-2002) ; N.C.C. (1980-2002) ; Z.J.A. (1982-2002) ; T.F.E. (1978-2002) ; I.T.I. (1972-2002) ; T.E.V. (1978-2002) ; G.C.K. (1985-2002) ; P.S.N. (1977-2002) ; S.J.A. (1974-2002) ; L.K.Z. (1979-2002) ; J.K.G. (1982-2003) ; T.J.F. (1981-2003) ; L.N.V. (1984-2003) ; K.K.G. (1978-2003) ; O.P.D. (1981-2003) ; S.S.N. (1977-2003) ; R.T.A. (1979-2003) ; T.N.L. (1986-2003) ; E.N.V. (1981-2003) ; E.D.R. (1976-2003) ; M.K.M. (1974-2003) ; F.C.Z. (1988-2003) ; P.G.B. (1974-2003) ; E.J.K. (1985-2003) ; J.K.V. (1981-2003) ; F.Z.G. (1978-2003) ; G.O.L. (1981-2003) ; G.S.N. (1978-2003) ; O.A.E. (1975-2003) ; J.F.I. (1986-2003) ; T.E.F. (1988-2003) ; P.C.C. (1975-2003) ; C.K.I. (1973-2003) ; N.M.L. (1988-2003) ; A.I.N. (1988-2003) ; C.N.R. (1982-2003) ; S.P.I. (1982-2003) ; N.T.B. (1987-2003) ; I.R.R. (1982-2003) ; F.R.T. (1981-2003) ; M.R.I. (1980-2003) ; Z.F.E. (1988-2003) ; F.L.K. (1986-2003) ; S.L.J. (1973-2003) ; B.N.I. (1984-2003) ; Z.B.N. (1978-2003) ; C.J.E. (1982-2003) ; R.V.P. (1979-2003) ; M.C.I. (1973-2003) ; E.S.L. (1985-2003) ; E.C.E. (1976-2003) ; N.B.D. (1982-2003) ; I.K.O. (1975-2003) ; L.C.C. (1988-2003) ; S.C.R. (1977-2003) ; J.N.M. (1985-2003) ; L.F.E. (1988-2003) ; V.J.N. (1976-2003) ; R.T.O. (1973-2003) ; C.T.A. (1984-2003) ; B.K.V. (1974-2003) ; J.M.R. (1973-2003) ; R.T.B. (1978-2003) ; A.G.I. (1974-2003) ; O.J.L. (1984-2003) ; P.G.S. (1975-2003) ; A.R.F. (1977-2003) ; L.E.S. (1980-2003) ; Z.T.O. (1982-2003) ; B.A.A. (1980-2004) ; K.F.R. (1986-2004) ; N.P.I. (1981-2004) ; T.J.J. (1981-2004) ; F.S.L. (1977-2004) ; M.V.B. (1978-2004) ; Z.G.S. (1988-2004) ; F.C.G. (1976-2004) ; N.K.Z. (1988-2004) ; T.C.C. (1979-2004) ; N.K.D. (1984-2004) ; L.L.B. (1988-2004) ; B.S.O. (1984-2004) ; V.S.F. (1983-2004) ; E.V.B. (1980-2004) ; E.R.I. (1983-2004) ; B.I.G. (1989-2004) ; J.R.D. (1976-2004) ; T.J.R. (1984-2004) ; M.V.R. (1985-2004) ; C.T.J. (1988-2004) ; G.T.R. (1977-2004) ; P.P.O. (1977-2004) ; D.J.K. (1986-2004) ; A.L.F. (1989-2004) ; J.T.S. (1983-2004) ; G.G.D. (1980-2004) ; G.J.O. (1988-2004) ; E.A.C. (1975-2004) ; O.E.Z. (1988-2004) ; G.J.A. (1983-2004) ; V.T.L. (1976-2004) ; L.G.N. (1986-2004) ; A.K.R. (1975-2004) ; S.F.M. (1986-2004) ; T.P.F. (1978-2004) ; L.V.A. (1977-2004) ; K.E.R. (1982-2004) ; L.E.E. (1986-2004) ; C.B.Z. (1987-2004) ; C.L.K. (1983-2004) ; R.J.K. (1975-2004) ; R.V.V. (1988-2004) ; Z.A.S. (1974-2004) ; D.N.D. (1974-2004) ; L.P.C. (1975-2004) ; R.E.V. (1979-2004) ; G.D.V. (1982-2004) ; B.A.J. (1979-2004) ; D.P.V. (1986-2004) ; E.N.R. (1981-2004) ; P.A.E. (1976-2004) ; R.B.B. (1985-2004) ; M.G.G. (1989-2004) ; F.I.G. (1983-2004) ; C.K.P. (1975-2004) ; S.R.B. (1979-2004) ; D.D.R. (1988-2004) ; O.F.N. (1987-2004) ; M.E.C. (1989-2004) ; J.J.I. (1977-2004) ; K.T.F. (1981-2004) ; N.E.K. (1983-2004) ; K.T.V. (1977-2004) ; G.P.S. (1974-2004) ; L.I.P. (1982-2004) ; T.E.M. (1974-2004) ; Z.J.B. (1986-2004) ; T.O.A. (1976-2004) ; A.J.R. (1974-2004) ; R.S.J. (1983-2004) ; P.I.S. (1986-2004) ; P.O.N. (1980-2004) ; J.E.N. (1981-2004) ; S.O.I. (1985-2004) ; C.F.L. (1976-2004) ; T.K.D. (1978-2004) ; S.T.T. (1978-2004) ; B.N.N. (1984-2004) ; B.J.F. (1975-2004) ; J.E.T. (1985-2004) ; I.O.K. (1984-2004) ; V.A.I. (1979-2004) ; C.J.G. (1981-2004) ; O.D.R. (1980-2004) ; L.B.E. (1983-2004) ; M.P.K. (1976-2004) ; S.L.B. (1980-2004) ; C.C.O. (1975-2004) ; I.N.B. (1980-2004) ; L.S.O. (1974-2004) ; F.B.L. (1974-2004) ; R.P.A. (1977-2004) ; C.P.M. (1986-2004) ; A.Z.I. (1982-2004) ; T.Z.J. (1979-2004) ; F.R.R. (1988-2004) ; P.M.J. (1986-2004) ; Z.I.T. (1974-2004) ; G.T.L. (1981-2005) ; V.O.N. (1989-2005) ; E.F.T. (1977-2005) ; E.A.R. (1985-2005) ; A.N.P. (1986-2005) ; B.Z.S. (1977-2005) ; F.E.S. (1978-2005) ; C.O.M. (1989-2005) ; B.C.Z. (1981-2005) ; F.B.I. (1979-2005) ; I.B.R. (1979-2005) ; F.C.F. (1979-2005) ; C.P.E. (1977-2005) ; S.K.A. (1977-2005) ; F.F.K. (1983-2005) ; M.O.N. (1985-2005) ; C.K.G. (1976-2005) ; P.R.O. (1976-2005) ; B.G.P. (1989-2005) ; M.B.P. (1988-2005) ; P.L.B. (1990-2005) ; R.K.P. (1982-2005) ; O.I.V. (1982-2005) ; S.C.V. (1989-2005) ; S.G.O. (1984-2005) ; Z.P.S. (1977-2005) ; G.M.I. (1977-2005) ; S.R.R. (1983-2005) ; O.R.C. (1986-2005) ; P.K.V. (1986-2005) ; T.P.L. (1982-2005) ; M.P.T. (1979-2005) ; S.J.N. (1988-2005) ; N.O.K. (1981-2005) ; I.R.I. (1987-2005) ; A.N.P. (1980-2005) ; S.R.S. (1988-2005) ; I.I.Z. (1979-2005) ; D.T.N. (1976-2005) ; S.N.S. (1990-2005) ; P.N.G. (1988-2005) ; F.T.V. (1980-2005) ; G.S.V. (1979-2005) ; S.D.B. (1988-2005) ; G.Z.N. (1981-2005) ; S.J.T. (1979-2005) ; F.P.L. (1981-2005) ; B.G.E. (1989-2005) ; B.M.C. (1981-2005) ; F.V.M. (1990-2005) ; Z.I.A. (1990-2005) ; S.Z.P. (1985-2005) ; T.G.K. (1976-2005) ; B.T.B. (1984-2005) ; R.J.F. (1977-2005) ; J.O.J. (1984-2005) ; P.Z.G. (1985-2005) ; E.P.P. (1977-2005) ; N.F.C. (1981-2005) ; K.Z.L. (1977-2005) ; J.N.K. (1989-2005) ; K.T.P. (1978-2005) ; B.B.J. (1978-2005) ; F.S.E. (1978-2005) ; I.A.R. (1979-2005) ; D.N.I. (1983-2005) ; J.M.O. (1980-2005) ; E.K.A. (1983-2005) ; R.Z.G. (1981-2005) ; O.P.I. (1985-2005) ; D.C.O. (1981-2005) ; Z.G.N. (1981-2005) ; C.R.K. (1986-2005) ; M.Z.B. (1976-2005) ; A.O.G. (1979-2005) ; A.I.S. (1990-2005) ; S.A.I. (1981-2005) ; J.B.R. (1986-2005) ; O.B.E. (1982-2005) ; G.L.L. (1975-2005) ; E.F.A. (1979-2005) ; J.G.M. (1985-2005) ; S.F.R. (1977-2005) ; J.V.V. (1989-2005) ; S.S.J. (1983-2005) ; G.I.A. (1975-2005) ; J.M.S. (1984-2006) ; Z.Z.N. (1984-2006) ; Z.C.S. (1982-2006) ; T.V.K. (1982-2006) ; N.K.A. (1983-2006) ; G.N.L. (1979-2006) ; Z.T.L. (1977-2006) ; K.G.V. (1979-2006) ; S.T.K. (1981-2006) ; R.Z.C. (1987-2006) ; V.D.S. (1981-2006) ; N.K.S. (1983-2006) ; L.M.D. (1989-2006) ; V.T.K. (1981-2006) ; M.J.L. (1982-2006) ; A.G.S. (1981-2006) ; B.S.C. (1983-2006) ; G.T.E. (1981-2006) ; E.J.I. (1988-2006) ; P.N.N. (1988-2006) ; Z.S.M. (1976-2006) ; I.V.Z. (1990-2006) ; Z.P.T. (1984-2006) ; I.R.O. (1988-2006) ; B.I.T. (1985-2006) ; T.M.J. (1980-2006) ; K.J.B. (1978-2006) ; I.P.J. (1991-2006) ; D.S.O. (1988-2006) ; V.I.B. (1989-2006) ; L.A.G. (1978-2006) ; R.K.V. (1989-2006) ; K.N.F. (1979-2006) ; J.C.N. (1991-2006) ; K.M.R. (1985-2006) ; M.T.F. (1982-2006) ; P.A.E. (1985-2006) ; E.F.D. (1983-2006) ; A.G.V. (1980-2006) ; L.V.S. (1981-2006) ; F.S.N. (1977-2006) ; N.T.C. (1989-2006) ; D.P.D. (1982-2006) ; S.P.L. (1986-2006) ; I.D.Z. (1989-2006) ; B.C.N. (1982-2006) ; Z.M.E. (1986-2006) ; V.C.F. (1978-2006) ; V.E.V. (1976-2006) ; E.E.F. (1984-2006) ; J.A.D. (1976-2006) ; J.K.E. (1986-2006) ; N.M.T. (1985-2006) ; O.T.G. (1991-2006) ; G.N.V. (1990-2006) ; M.V.L. (1978-2006) ; F.K.L. (1987-2006) ; L.O.K. (1991-2006) ; C.P.A. (1977-2006) ; A.G.R. (1986-2006) ; O.D.T. (1981-2006) ; N.B.P. (1984-2006) ; Z.J.G. (1979-2006) ; M.P.V. (1983-2006) ; C.M.O. (1983-2006) ; G.O.M. (1982-2006) ; R.J.D. (1991-2007) ; F.R.K. (1980-2007) ; F.I.V. (1977-2007) ; A.D.F. (1978-2007) ; G.B.C. (1984-2007) ; B.Z.V. (1986-2007) ; K.Z.R. (1977-2007) ; O.V.A. (1992-2007) ; D.S.C. (1989-2007) ; M.Z.V. (1989-2007) ; D.K.I. (1980-2007) ; B.K.S. (1977-2007) ; O.P.C. (1988-2007) ; G.L.G. (1978-2007) ; E.V.D. (1991-2007) ; S.C.F. (1981-2007) ; B.E.M. (1982-2007) ; L.L.G. (1985-2007) ; Z.I.Z. (1983-2007) ; B.C.T. (1988-2007) ; J.V.O. (1983-2007) ; L.J.K. (1990-2007) ; S.T.M. (1983-2007) ; E.P.E. (1988-2007) ; Z.K.N. (1992-2007) ; Z.B.P. (1988-2007) ; M.R.O. (1990-2007) ; D.E.A. (1978-2007) ; O.D.K. (1983-2007) ; L.D.L. (1978-2007) ; C.O.M. (1982-2007) ; F.E.O. (1992-2007) ; I.M.G. (1981-2007) ; T.Z.O. (1983-2007) ; R.S.M. (1992-2007) ; J.L.T. (1988-2007) ; P.I.J. (1988-2007) ; O.G.A. (1977-2007) ; G.F.O. (1982-2007) ; C.S.J. (1986-2007) ; G.C.Z. (1989-2007) ; K.T.N. (1985-2007) ; E.T.K. (1988-2007) ; M.I.Z. (1988-2007) ; O.V.A. (1987-2007) ; F.G.L. (1987-2007) ; F.S.K. (1982-2007) ; K.M.E. (1977-2007) ; A.F.R. (1985-2007) ; M.M.T. (1983-2007) ; G.P.C. (1987-2007) ; J.C.V. (1978-2007) ; J.M.A. (1991-2007) ; P.V.Z. (1981-2008) ; F.Z.P. (1989-2008) ; S.V.G. (1986-2008) ; F.K.V. (1984-2008) ; M.P.S. (1981-2008) ; J.S.K. (1981-2008) ; G.P.R. (1991-2008) ; N.R.V. (1987-2008) ; G.D.J. (1980-2008) ; G.S.I. (1991-2008) ; N.E.M. (1984-2008) ; F.D.P. (1989-2008) ; V.J.M. (1983-2008) ; L.O.F. (1988-2008) ; F.F.O. (1983-2008) ; M.V.E. (1992-2008) ; E.R.C. (1992-2008) ; S.T.E. (1989-2008) ; F.S.S. (1993-2008) ; P.O.E. (1991-2008) ; G.A.E. (1989-2008) ; T.S.C. (1985-2008) ; Z.M.C. (1983-2008) ; J.Z.M. (1982-2008) ; N.K.V. (1985-2008) ; T.T.G. (1979-2008) ; N.G.B. (1984-2008) ; N.I.N. (1990-2008) ; O.G.J. (1980-2008) ; S.G.D. (1991-2008) ; E.I.T. (1988-2008) ; T.L.Z. (1990-2008) ; D.J.D. (1986-2008) ; P.I.L. (1982-2008) ; I.R.J. (1991-2008) ; R.D.O. (1988-2008) ; S.C.Z. (1991-2008) ; M.N.V. (1982-2008) ; G.V.T. (1980-2008) ; B.B.N. (1989-2008) ; B.N.G. (1990-2008) ; V.G.A. (1993-2008) ; L.C.J. (1989-2008) ; P.V.Z. (1978-2008) ; Z.Z.B. (1982-2008) ; C.L.T. (1980-2008) ; S.B.F. (1984-2008) ; E.A.D. (1991-2008) ; S.O.M. (1980-2008) ; S.D.L. (1978-2008) ; K.I.P. (1986-2008) ; Z.E.N. (1988-2008) ; A.S.O. (1987-2008) ; G.B.P. (1982-2008) ; A.A.T. (1980-2008) ; K.J.S. (1980-2008) ; J.S.M. (1982-2008) ; A.Z.C. (1992-2008) ; I.M.B. (1989-2008) ; O.V.P. (1989-2008) ; S.G.G. (1980-2008) ; C.V.Z. (1983-2008) ; S.J.I. (1988-2008) ; F.F.B. (1983-2008) ; C.F.V. (1985-2008) ; C.M.J. (1981-2008) ; O.E.S. (1992-2008) ; T.E.D. (1991-2008) ; Z.I.C. (1982-2008) ; T.N.T. (1978-2008) ; G.P.E. (1986-2008) ; Z.A.R. (1982-2008) ; I.M.B. (1990-2008) ; D.G.J. (1978-2008) ; A.K.Z. (1991-2008) ; O.O.A. (1993-2008) ; S.D.O. (1987-2008) ; Z.S.O. (1983-2008) ; B.N.K. (1981-2008) ; D.A.S. (1988-2008) ; C.J.L. (1984-2008) ; B.N.A. (1979-2008) ; R.O.Z. (1990-2008) ; A.F.A. (1979-2009) ; Z.O.C. (1985-2009) ; R.Z.F. (1993-2009) ; T.B.I. (1988-2009) ; T.V.M. (1991-2009) ; R.T.M. (1988-2009) ; B.J.G. (1984-2009) ; R.R.E. (1989-2009) ; K.I.O. (1991-2009) ; L.T.S. (1985-2009) ; T.E.S. (1985-2009) ; V.K.E. (1990-2009) ; J.B.D. (1990-2009) ; R.K.C. (1982-2009) ; V.C.F. (1988-2009) ; E.O.K. (1986-2009) ; N.F.N. (1982-2009) ; T.E.V. (1990-2009) ; D.V.C. (1984-2009) ; B.F.C. (1986-2009) ; M.F.D. (1987-2009) ; Z.G.T. (1987-2009) ; J.M.A. (1988-2009) ; G.G.C. (1985-2009) ; B.E.I. (1983-2009) ; Z.B.S. (1988-2009) ; R.L.J. (1994-2009) ; L.B.Z. (1983-2009) ; C.J.F. (1982-2009) ; P.K.M. (1993-2009) ; K.T.D. (1992-2009) ; I.D.S. (1980-2009) ; N.Z.G. (1981-2009) ; T.E.F. (1994-2009) ; I.M.R. (1985-2009) ; B.L.F. (1986-2009) ; I.L.F. (1987-2009) ; G.O.N. (1988-2009) ; G.J.N. (1988-2009) ; A.L.E. (1982-2009) ; Z.M.K. (1983-2009) ; Z.S.N. (1988-2009) ; P.A.P. (1985-2009) ; D.I.A. (1989-2009) ; S.N.T. (1987-2009) ; Z.I.G. (1991-2009) ; L.V.R. (1987-2009) ; K.P.I. (1985-2009) ; G.S.T. (1979-2009) ; B.R.L. (1984-2009) ; B.O.G. (1990-2009) ; N.N.E. (1986-2009) ; S.V.Z. (1987-2009) ; A.T.S. (1984-2009) ; T.A.O. (1980-2009) ; K.B.F. (1982-2009) ; L.V.L. (1985-2009) ; O.K.L. (1993-2009) ; C.N.G. (1992-2009) ; R.J.L. (1980-2009) ; E.N.A. (1984-2009) ; B.A.S. (1981-2009) ; L.J.F. (1992-2009) ; S.R.E. (1980-2009) ; Z.O.S. (1979-2009) ; A.Z.B. (1982-2009) ; S.E.V. (1983-2009) ; K.S.D. (1993-2010) ; E.V.T. (1983-2010) ; I.L.N. (1980-2010) ; D.G.C. (1982-2010) ; J.D.I. (1992-2010) ; L.T.S. (1990-2010) ; Z.V.M. (1991-2010) ; P.B.D. (1984-2010) ; C.J.S. (1988-2010) ; M.P.J. (1993-2010) ; T.I.Z. (1994-2010) ; S.N.P. (1985-2010) ; S.B.A. (1987-2010) ; R.F.P. (1994-2010) ; L.G.I. (1983-2010) ; J.N.R. (1993-2010) ; M.A.V. (1987-2010) ; L.D.B. (1989-2010) ; Z.T.I. (1982-2010) ; V.O.R. (1982-2010) ; O.I.P. (1983-2010) ; G.R.G. (1994-2010) ; N.A.D. (1994-2010) ; A.P.F. (1988-2010) ; V.E.L. (1990-2010) ; M.T.D. (1988-2010) ; A.K.J. (1986-2010) ; K.O.I. (1992-2010) ; K.B.V. (1993-2010) ; V.N.E. (1990-2010) ; N.N.F. (1986-2010) ; V.N.C. (1990-2010) ; L.A.V. (1981-2010) ; I.G.A. (1988-2010) ; Z.R.D. (1980-2010) ; M.E.A. (1995-2010) ; J.I.F. (1995-2010) ; Z.N.M. (1990-2010) ; D.V.V. (1986-2010) ; V.O.T. (1981-2010) ; P.G.G. (1994-2010) ; C.J.F. (1981-2010) ; N.M.D. (1984-2010) ; B.Z.K. (1982-2010) ; F.J.A. (1980-2010) ; I.V.B. (1991-2010) ; A.O.Z. (1984-2010) ; F.O.K. (1981-2010) ; B.P.E. (1988-2010) ; N.R.N. (1993-2010) ; Z.E.N. (1990-2010) ; I.I.E. (1988-2010) ; E.K.D. (1988-2010) ; B.O.S. (1987-2010) ; R.A.I. (1984-2010) ; N.N.P. (1989-2010) ; M.G.B. (1993-2010) ; R.E.P. (1990-2010) ; A.S.Z. (1988-2010) ; M.Z.O. (1984-2010) ; E.C.I. (1980-2010) ; V.F.F. (1982-2010) ; C.K.F. (1982-2010) ; S.K.B. (1992-2010) ; D.G.V. (1981-2010) ; V.I.N. (1994-2010) ; R.N.M. (1984-2010) ; K.T.G. (1983-2010) ; P.R.D. (1988-2010) ; V.J.A. (1990-2010) ; V.S.L. (1985-2010) ; M.N.J. (1996-2011) ; S.A.S. (1982-2011) ; K.V.A. (1984-2011) ; N.F.A. (1994-2011) ; A.A.K. (1995-2011) ; J.K.P. (1994-2011) ; D.J.I. (1988-2011) ; T.M.D. (1982-2011) ; P.O.F. (1981-2011) ; K.R.Z. (1991-2011) ; I.P.A. (1984-2011) ; D.E.L. (1987-2011) ; I.R.F. (1996-2011) ; A.M.F. (1994-2011) ; E.T.F. (1990-2011) ; R.O.I. (1985-2011) ; D.A.B. (1984-2011) ; V.Z.M. (1996-2011) ; G.S.F. (1985-2011) ; T.C.J. (1994-2011) ; G.Z.P. (1988-2011) ; P.I.E. (1981-2011) ; D.C.Z. (1994-2011) ; L.S.L. (1993-2011) ; M.I.J. (1992-2011) ; V.S.L. (1985-2011) ; S.K.M. (1994-2011) ; M.F.R. (1982-2011) ; A.K.F. (1996-2011) ; C.O.J. (1984-2011) ; Z.M.M. (1986-2011) ; F.L.L. (1984-2011) ; N.L.R. (1984-2011) ; V.N.Z. (1988-2011) ; O.R.P. (1991-2011) ; L.M.J. (1984-2011) ; E.K.L. (1983-2011) ; I.C.T. (1992-2011) ; P.F.F. (1983-2011) ; K.B.K. (1990-2011) ; Z.G.T. (1990-2011) ; F.C.D. (1986-2011) ; N.S.S. (1995-2011) ; I.V.L. (1988-2011) ; D.M.E. (1988-2011) ; K.K.M. (1981-2011) ; F.E.Z. (1996-2011) ; B.M.I. (1981-2011) ; N.E.N. (1996-2011) ; F.L.K. (1992-2011) ; J.Z.D. (1993-2011) ; M.O.O. (1994-2011) ; A.S.C. (1985-2012) ; A.K.D. (1993-2012) ; R.A.Z. (1996-2012) ; N.Z.L. (1990-2012) ; I.O.K. (1994-2012) ; K.E.J. (1993-2012) ; D.J.P. (1991-2012) ; K.E.F. (1993-2012) ; C.F.O. (1989-2012) ; V.S.A. (1987-2012) ; V.B.N. (1984-2012) ; M.J.M. (1991-2012) ; D.L.S. (1996-2012) ; S.G.K. (1987-2012) ; D.J.T. (1983-2012) ; K.D.B. (1989-2012) ; J.V.E. (1984-2012) ; S.I.F. (1989-2012) ; V.C.P. (1995-2012) ; J.P.L. (1983-2012) ; Z.V.J. (1990-2012) ; N.G.G. (1994-2012) ; J.E.M. (1988-2012) ; P.M.Z. (1988-2012) ; E.T.A. (1984-2012) ; F.A.E. (1983-2012) ; L.T.B. (1989-2012) ; D.O.Z. (1994-2012) ; L.C.T. (1993-2012) ; R.S.C. (1989-2012) ; S.B.P. (1994-2012) ; E.E.V. (1987-2012) ; G.C.B. (1991-2012) ; D.E.K. (1995-2012) ; N.A.L. (1982-2012) ; S.K.E. (1985-2012) ; C.C.K. (1993-2012) ; I.N.F. (1993-2012) ; P.T.R. (1997-2012) ; C.R.E. (1992-2012) ; R.S.G. (1997-2012) ; G.G.N. (1985-2012) ; F.P.R. (1987-2012) ; L.E.S. (1991-2012) ; V.O.J. (1995-2012) ; T.R.I. (1987-2012) ; Z.D.P. (1985-2012) ; P.T.K. (1994-2012) ; I.I.N. (1994-2012) ; Z.A.G. (1994-2012) ; K.D.N. (1993-2012) ; C.Z.E. (1996-2012) ; S.G.F. (1989-2012) ; L.T.K. (1995-2012) ; P.B.D. (1986-2012) ; C.G.I. (1992-2012) ; F.M.Z. (1988-2012) ; G.R.K. (1986-2012) ; J.T.K. (1991-2012) ; S.E.A. (1988-2012) ; D.I.E. (1994-2012) ; I.O.T. (1985-2012) ; R.G.P. (1988-2012) ; M.E.T. (1988-2012) ; N.G.J. (1996-2012) ; P.D.V. (1985-2012) ; O.B.O. (1993-2012) ; G.K.O. (1986-2012) ; P.B.T. (1996-2012) ; K.T.P. (1989-2012) ; B.G.M. (1995-2012) ; O.S.T. (1986-2012) ; P.F.L. (1993-2012) ; T.M.J. (1996-2012) ; Z.J.B. (1987-2012) ; K.J.O. (1995-2012) ; M.L.K. (1985-2012) ; P.J.B. (1990-2012) ; G.L.B. (1990-2012) ; G.K.L. (1985-2012) ; T.F.G. (1997-2012) ; K.S.A. (1991-2012) ; O.B.F. (1989-2012) ; R.J.B. (1982-2012) ; F.P.A. (1985-2012) ; N.A.I. (1985-2012) ; I.C.I. (1982-2012) ; K.F.N. (1994-2012) ; S.D.P. (1993-2012) ; F.D.V. (1987-2012) ; E.J.G. (1988-2012) ; T.A.D. (1985-2012) ; K.D.V. (1995-2012) ; N.J.D. (1984-2012) ; A.L.O. (1983-2012) ; A.L.D. (1989-2012) ; I.D.D. (1998-2013) ; N.M.K. (1993-2013) ; M.N.S. (1991-2013) ; T.R.F. (1988-2013) ; T.G.N. (1984-2013) ; I.R.G. (1996-2013) ; T.Z.R. (1998-2013) ; O.N.G. (1993-2013) ; O.F.J. (1984-2013) ; M.Z.S. (1996-2013) ; A.D.F. (1985-2013) ; N.K.I. (1989-2013) ; S.L.L. (1992-2013) ; O.B.E. (1987-2013) ; J.V.E. (1987-2013) ; E.C.L. (1988-2013) ; M.R.P. (1985-2013) ; Z.G.L. (1995-2013) ; N.G.A. (1985-2013) ; R.L.F. (1990-2013) ; R.M.D. (1989-2013) ; G.R.S. (1987-2013) ; B.S.L. (1991-2013) ; G.Z.R. (1992-2013) ; F.D.R. (1992-2013) ; G.O.K. (1986-2013) ; M.M.B. (1991-2013) ; K.E.M. (1991-2013) ; B.L.C. (1985-2013) ; Z.K.Z. (1992-2013) ; E.F.N. (1989-2013) ; K.I.F. (1997-2013) ; I.S.V. (1988-2013) ; M.V.D. (1983-2013) ; T.F.K. (1991-2013) ; Z.A.I. (1997-2013) ; K.P.I. (1993-2013) ; N.S.D. (1989-2013) ; K.E.S. (1986-2013) ; Z.K.C. (1988-2013) ; V.A.R. (1997-2013) ; K.K.T. (1987-2013) ; S.D.V. (1992-2013) ; P.D.D. (1989-2013) ; F.I.J. (1992-2013) ; R.E.I. (1986-2013) ; L.T.G. (1994-2013) ; P.D.A. (1986-2013) ; M.P.S. (1983-2013) ; R.L.N. (1994-2013) ; A.J.S. (1997-2013) ; A.A.C. (1999-2018) ; S.I.R. (1997-2018) ; V.R.L. (2001-2018) ; C.Y.T. (1997-2018) ; B.K.S. (1989-2018) ; O.E.J. (1998-2018) ; V.P.M. (1993-2018) ; I.R.B. (2002-2018) ; M.I.G. (1992-2018) ; S.A.T. (1997-2018) ; I.P.M. (1989-2018) ; D.P.E. (2003-2018) ; O.G.L. (1998-2018) ; D.A.Z. (2000-2018) ; K.P.F. (1996-2018) ; D.F.C. (2003-2018) ; C.J.T. (1998-2018) ; G.R.S. (1988-2018) ; L.M.K. (1993-2018) ; G.K.S. (1999-2018) ; S.M.Z. (2003-2018) ; B.P.G. (2003-2018) ; V.R.T. (1990-2018) ; K.O.R. (1989-2018) ; G.E.T. (1996-2018) ; Z.C.C. (2001-2018) ; O.P.B. (1990-2018) ; L.V.M. (2003-2018) ; A.U.T. (1995-2018) ; T.M.N. (2002-2018) ; N.Z.V. (1992-2018) ; F.C.B. (1988-2018) ; M.S.E. (1997-2018) ; A.S.K. (1996-2018) ; Z.C.N. (1999-2018) ; R.S.T. (1990-2018) ; G.K.F. (1991-2018) ; B.M.S. (1999-2018) ; F.N.B. (2003-2018) ; C.F.G. (1991-2018) ; B.T.P. (1992-2018) ; S.T.M. (1989-2018) ; K.Z.Z. (1997-2019) ; S.O.M. (2003-2019) ; Z.I.J. (2000-2019) ; Z.O.D. (2004-2019) ; B.A.M. (1990-2019) ; O.T.B. (1996-2019) ; B.B.M. (1993-2019) ; J.A.V. (1990-2019) ; L.M.D. (1990-2019) ; D.B.F. (1991-2019) ; K.S.K. (1993-2019) ; F.G.J. (2004-2019) ; P.P.T. (1995-2019) ; P.O.D. (1989-2019) ; Z.L.J. (1993-2019) ; R.J.N. (1999-2019) ; A.T.A. (1995-2019) ; C.G.I. (2000-2019) ; J.I.A. (1992-2019) ; C.I.P. (1998-2019) ; I.O.Z. (1997-2019) ; R.D.J. (1995-2019) ; S.J.V. (1991-2019) ; A.V.B. (2003-2019) ; P.D.P. (2002-2019) ; L.J.A. (1996-2019) ; F.P.R. (1999-2019) ; J.D.C. (1995-2019) ; T.P.P. (1995-2019) ; Z.D.A. (1990-2019) ; I.J.T. (1995-2019) ; S.J.V. (1992-2019) ; S.N.R. (1991-2019) ; J.B.K. (1993-2019) ; I.B.A. (1993-2019) ; M.O.F. (2003-2019) ; L.I.M. (2004-2019) ; V.M.B. (2002-2019) ; M.V.O. (1995-2019) ; A.M.S. (1997-2019) ; O.L.G. (1991-2019) ; V.I.A. (1993-2019) ; P.M.O. (1994-2019) ; I.C.Z. (1994-2019) ; E.M.T. (1989-2019) ; O.J.T. (1989-2019) ; E.E.A. (1989-2019) ; J.A.P. (1991-2019) ; S.J.G. (1989-2019) ; Z.L.B. (2001-2019) ; I.F.I. (1997-2019) ; O.F.G. (1992-2019) ; E.R.V. (2003-2019) ; N.V.M. (2001-2019) ; C.B.J. (1991-2019) ; E.B.T. (1995-2019) ; G.P.T. (1996-2019) ; R.I.I. (1996-2019) ; J.G.F. (2001-2019) ; K.R.P. (2001-2019) ; S.E.R. (1997-2019) ; K.G.V. (1989-2019) ; B.M.P. (1989-2019) ; O.T.L. (2000-2019) ; T.M.J. (2001-2019) ; L.M.M. (1998-2019) ; B.E.C. (1998-2019) ; B.V.P. (1993-2019) ; L.N.V. (2002-2019) ; E.F.L. (1996-2019) ; I.S.V. (2003-2019) ; D.P.N. (1992-2019) ; A.D.Z. (1994-2019) ; F.M.V. (1992-2019) ; A.P.C. (1995-2019) ; S.I.S. (2001-2019) ; N.F.J. (1997-2019) ; E.K.B. (1999-2019) ; J.B.P. (1996-2019) ; T.N.D. (2004-2019) ; F.R.G. (1998-2019) ; K.G.F. (1993-2019) ; R.I.L. (2004-2019) ; C.B.A. (1995-2020) ; K.B.A. (2002-2020) ; O.M.M. (2003-2020) ; K.B.V. (1996-2020) ; F.K.B. (2000-2020) ; E.N.O. (2004-2020) ; D.Z.S. (1990-2020) ; L.Z.Z. (1993-2020) ; J.L.K. (2002-2020) ; E.I.T. (1992-2020) ; N.F.P. (1999-2020) ; K.A.Z. (2002-2020) ; R.A.B. (2005-2020) ; S.C.P. (1995-2020) ; L.C.G. (1995-2020) ; L.C.J. (1991-2020) ; M.M.E. (1990-2020) ; Z.I.R. (1997-2020) ; J.T.S. (2002-2020) ; M.R.G. (1996-2020) ; Z.D.A. (1995-2020) ; C.K.I. (1997-2020) ; L.A.J. (1991-2020) ; C.T.O. (1995-2020) ; G.K.A. (2002-2020) ; P.L.I. (1991-2020) ; B.B.N. (1993-2020) ; G.N.J. (2004-2020) ; L.G.J. (2000-2020) ; F.R.V. (1999-2020) ; P.B.R. (1999-2020) ; J.S.T. (2002-2020) ; A.Z.P. (2004-2020) ; V.M.O. (2005-2020) ; E.A.L. (1993-2020) ; O.G.C. (1990-2020) ; C.Z.I. (2003-2020) ; N.F.L. (2001-2020) ; D.N.E. (1997-2020) ; G.P.O. (2000-2020) ; Z.O.C. (1993-2020) ; D.A.S. (1998-2020) ; J.M.G. (2002-2020) ; D.E.T. (1997-2020) ; J.C.C. (2001-2020) ; J.E.I. (1997-2020) ; A.J.R. (2003-2020) ; O.M.R. (1995-2020) ; L.B.N. (1994-2020) ; O.D.J. (1994-2020) ; R.J.E. (2005-2020) ; I.T.F. (1992-2020) ; L.N.S. (1993-2020) ; B.G.F. (1997-2020) ; S.N.N. (2000-2020) ; L.I.A. (1997-2020) ; Z.L.R. (2003-2020) ; J.G.K. (1995-2020) ; G.J.E. (1995-2020) ; N.M.Z. (1992-2020) ; S.O.M. (1998-2021) ; E.A.R. (2004-2021) ; R.I.S. (1994-2021) ; K.B.K. (1991-2021) ; R.E.F. (2001-2021) ; L.S.S. (1991-2021) ; V.V.A. (1996-2021) ; R.L.T. (1992-2021) ; O.J.F. (1993-2021).

Décompte arrêté au 13 janvier 2021.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s