SÉRIE 4

13 janvier 2025 : D’après le témoignage de I. M., échappé de la secte Janus, tous les adeptes subissent à 10 ans une opération de changement de sexe, à 20 une deuxième opération pour retrouver leur genre initial et à 30 une castration chirurgicale.

22 janvier 2025 : Après une semaine d’affrontement entre la Miliciâ et le « service d’ordre » de la secte Janus, véritable groupe paramilitaire, la situation est toujours bloquée dans le centre du bidonville « Moscou » situé dans la partie est de la Zona.

24 février 2025 : Le gouvernement a ordonné à l’armée de prendre d’assaut le bidonville « Moscou » afin d’y « restaurer l’État de droit ».

2 mars 2025 : L’incendie déclenché dans le bidonville « Moscou » par les membres de la secte Janus continue de s’étendre et menace désormais le zavod Kourtchakov.

3 mars 2025 : Veniamin Filippov, le fils du ministre de l’Économie, castré en direct sur Rutube par Abram Lissitsyne, leader en fuite de la secte Janus.

11 avril 2025 : Bilan définitif des affrontements et des incendies de février-mars dans le bidonville « Moscou » : 63 morts, 398 blessés et plus de 1000 disparus.

9 octobre 2025 : Lors de l’avant-première de Janus, le film inspiré par la fin violente de la terrible secte, des activistes aux motivations encore obscures ont pris d’assaut la grande salle du Palais des congrès pour y déverser plusieurs centaines de litres de sang de porc.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s