SÉRIE 2

23 novembre 2025 : Le TPI viens de condamner par contumace à la réclusion criminelle à perpétuité l’informaticien Sergey Ioussopov, concepteur d’un robot de combat capable de violer des civiles des deux sexes.

25 novembre 2025 : En réaction à l’annonce de la condamnation de Sergey Ioussopov, le président de la RIM Vadim Romanovitch Glazkov décide de le décorer de la médaille du Mérite militaire.

15 mai 2019 : Douzième restaurant de la chaîne « ЛГБТ » incendié depuis le début de l’année.

12 janvier 2023 : Scandale autour de l’école privée Ivan Kojedoub, qui pratique la pédagogie par l’hypnose : de nombreux élèves se plaignent de développer des comportements étranges et des « phobies inappropriées ».

3 mars 2022 : L’exploitation de la mine d’uranium découverte à la frontière nord de la RIM démarre. Que sont devenus les 6 000 villageois expropriés ?

10 novembre 2020 : La célèbre société Sad Zemnyh Naslaždenij annonce pour Noël prochain un nouveau modèle de sex-toy intelligent qui permettra de faire l’amour à la manière de sa porn-star préférée.

23 janvier 2024 : À quelle organisation appartient l’insaisissable et populaire drone de combat qui traque et émascule au tir de précision les célébrités soupçonnées d’agression sexuelle ? Onze victimes à ce jour et aucune revendication. (Auteur : Philippe Vasseur)

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s